Course cycliste TOUR D’EURE-ET-LOIR - Le parcours sur Hanches sera fermé à la circulation

La 17ème édition du tour d’Eure et Loir traversera notre commune le dimanche 16 mai de 13h00 à 15h00 et empruntera le parcours suivant : lieu-dit Saint-Mamert, le Parc par la rue des Vignes, route de Houx, rue de l’Eglise, rue de la Barre, rue de la Billardière, rue de Vinerville.

Durant la course, l’ensemble du parcours sera rendu fermé à la circulation.

Le programme du tour d'Eure et Loir : Course sur route (cat.2.2) de 504 km sur 3 jours du 14 au 16 mai 2021. 21 équipes alignées dont 11 équipes continentales. Première étape : 121 km de Illiers-Combray à Brou. Deuxième étape : 185 km de Courville/Eure à Dreux. Troisième étape incluant la traversée de Hanches avec 188 km à effectuer entre Bonneval et Chartres. L'édition 2020 avait été annulée en raison de la Covid-19. Le vainqueur succédera au Néerlandais Luuc Bugter (BEAT Cycling Club).