1ère modification du PLUi Val Drouette

La 1ère modification du PLUi Val Drouette est soumise à enquête publique du mardi 2 avril au vendredi 3 mai 2024.

 

Pendant la durée de l’enquête publique, chacun pourra prendre connaissance du dossier sur place, en version papier :

  • Au siège de la Communauté de communes, 22 Rue de Savonnières, 28230 Epernon,
  • A la mairie d’Epernon, 8 Rue du Général Leclerc, 28230 Epernon
  • A la mairie de Droue-sur-Drouette 1, rue de la Mairie, 28230 Droue-sur-Drouette
  • A la mairie de Saint-Martin-de-Nigelles, 14 rue Jean Moulin, 28130 Saint-Martin-de-Nigelles
  • A la mairie de Gas, 10 rue de l’Ecole 28320 Gas
  • A la mairie de Hanches, 30 rue de la Barre, 28130 Hanches

–  sur le site internet des communes du Val de Drouette :

https://ville-epernon.fr/

https://www.ville-hanches.fr/ 

https://www.gas-mairie.info/

https://www.mairie-droue-sur-drouette.fr/

https://www.villesmdn.fr/

– sur le site de la communauté de communes des Portes Euréliennes d’Île-de-France : www.porteseureliennesidf.fr,

– soit sur un poste informatique mis à la disposition du public dans les mairies,

 

Dossier en téléchargement ICI 

 

Observations en cours d'enquête publique en date du 5 avril 2024  ICI 

 

Observations en cours d'enquête publique en date du 22 avril 2024  ICI 

 

Le commissaire enquêteur, Monsieur Alain Ferrand, assurera 5 permanences :

  • A la mairie d’Epernon le mardi 2 avril de 9 à 12h
  • A la mairie de Gas le vendredi 12 avril de 14h à 17h
  • A la mairie de Droue-sur-Drouette le samedi 13 avril de 9h à 12h
  • A la mairie de Saint-Martin-de-Nigelles le mardi 16 avril de 9h à 11h30
  • A la mairie de Hanches le vendredi 3 mai de 9h à 12h

Les observations concernant la modification du PLUi du Val-de-Drouette pourront être inscrites sur un des registres situés dans les mairies d’Epernon, Hanches, Droue-sur-Drouette, Gas et Saint-Martin-de-Nigelles. Elles pourront également être adressées 

– soit par courriel à l’adresse suivante : valdedrouette.enquetepublique@porteseureliennesidf.fr

– soit par courrier à la communauté de communes à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur, Communauté de communes des Portes Euréliennes d’Ile-de-France, 22 Rue de Savonnières, 28230 Epernon.

 

Les courriels et courriers reçus et enregistrés sont réservés à l’usage unique de l’enquête publique en cours et seront consultables sur le site de la communauté de communes et communiqués au commissaire-enquêteur qui les annexera au registre de l’enquête.

 

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis, en mairie et à la communauté de communes, aux jours et heures d’ouverture et ce pour une durée d’un an.