Les services enfance-jeunesse

Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

CC PEIDF

Pôle d'Epernon :

Vos enfants, scolarisés ou non, peuvent être accueillis dans des structures fonctionnant sous l’égide de la Communauté de Communes.

Ces structures accueillent les enfants de Hanches avant et après la classe dans l'école. Une collation est servie le matin et le soir. Des activités récréatives et d’éveil sont proposées. Pour les élémentaires, un service d’accompagnement scolaire encadré par des enseignants ou du personnel qualifié est organisé dont la fréquence est variable selon les sites.

Modalités d’inscription : Une campagne d’inscription est organisée chaque année de mi-mai à mi-juin. La première inscription s’effectue sur formulaire papier téléchargeable sur le site internet ou disponible à l'accueil périscolaire, à retourner à la communauté de communes. Ensuite, les réservations s’effectuent par internet.

Pour tout renseignement, s’adresser à la Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France, 6 place Aristide Briand à Épernon.

Téléphone : 02 37 83 49 33

Pour plus de détails, consultez le site internet de la Communauté de Communes :

Livret enfance CC PEIDF