La maison des projets

La Maison des Projets, située 14 rue Basse, est ouverte à la population pour faciliter les échanges et l’émergence de nouveaux projets, créer un nouveau réseau qui conduise les citoyens à échanger. Elle propose des salles pour les projets collectifs et un espace de coworking.

La Maison des Projets est destinée à accueillir les projets des particuliers et des associations

Les 3 salles de réunion peuvent être utilisées par les associations hanchoises ainsi que les associations subventionnées par la commune à titre gratuit et à titre payant pour les particuliers, les associations hors commune et les acteurs économiques. Les demandes doivent justifier d’un intérêt général et collectif (concertation autour des projets, développement de nouvelles activités, conseils d'administration et assemblée générale, organisation d'exposition..).

Les événements familiaux ou festifs sont proscrits tout comme les activités commerciales.

L'espace dispose d'une tisanerie équipée pour les moments de convivialité (four à micro-ondes, cafetière, bouilloire à disposition). La confection des repas n’est pas possible.

Renseignements et réservations par mail uniquement vie.associative@ville-hanches.fr

Règlement d'utilisation et tarifs en vigueur

Salle n°2 équipée d'un vidéoprojecteur

Salle n°3

Salle n°4

Vous êtes salarié et parfois en télétravail ou travailleur indépendant et souhaitez pouvoir travailler ailleurs qu’à votre domicile

L’espace de coworking est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il propose 4 postes de travail.

Equipements

Connexion WIFI

Copieur multifonctions (scanner-imprimante)

Prestation payante