Avis de travaux rue du Paty - Le 4 novembre 2021

Dans le cadre de travaux de branchement ENEDIS, prévus sur la RD 328-1 rue du Paty le 4 novembre 2021.

Vu l'arrêté municipal n°070T/21, une partie de la RD 328-1 rue du Paty sera fermée à la circulation au croisement de la rue du Paty et de la rue des Sablons et au croisement de la rue du Paty et de la rue de la Maisonnette.

Les riverains pourront rejoindre leur domicile de part et d'autre du chantier formant un obstacle infranchissable au niveau du n°5 de la rue du Paty.

En provenance de Hanches par la rue du Canal, une déviation sera instituée et empruntera la rue des Sablons, une partie de la rue de la Maisonnette pour rejoindre l'allée de Morville puis la rue de la Croix-Rouge et la RD 328-1 rue du Paty.

En provenance d'Epernon, une déviation sera instituée et empruntera la rue de la Maisonnette au croisement avec la rue du Paty, puis la rue es Sablons pour rejoindre la RD 328-1 rue du Paty.

La rue de la Croix-Rouge sera en sens interdit depuis ce croisement.