Centre de vaccination à Epernon

La communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France et ses communes membres organisent et gèrent le centre de vaccination établi au complexe sportif du Closelet à Epernon, en coopération avec les professionnels de santé, les associations locales, les pompiers, de nombreux bénévoles et son personnel administratif.

Ainsi, la mairie de Hanches attribue les rendez-vous pour ses administrés selon les possibilités de créneaux et les tranches d'âge éligibles.

Pour la prise de rendez-vous, veuillez contacter Madame Le Tutour, Adjointe aux affaires sociales, au 02.37.83.80.82 (ligne réservée aux vaccinations) :
- le matin de 9h30 à 12h00 (du lundi au samedi)
- l'après midi de 15h45 à 17h45 (lundi, mardi, jeudi, vendredi)

Vous pouvez également compléter la fiche contact sur notre site, rubrique « nous contacter », service « Vaccinations ». Veuillez indiquer dans le corps du message votre adresse et date de naissance. Nous vous recontacterons dès que possible.

La prochaine primo-injection à Epernon est programmée le samedi 24 juillet.