Déviation de la véloscénie et du GR 655 chemin de Compostelle

Pendant les travaux d’aménagements piétonniers, le chemin rural n°77 situé en bordure de la Drouette sera fermé à tout usager (piétons et véhicules avec ou sans moteur) depuis ses deux extrémités après l’entrée du Colombier jusqu’au pont des soupirs à Vinerville. Les travaux sont prévus du 08 août au 22 septembre 2022.

Cet aménagement s’inscrit dans le projet d’aménagement de liaisons douces sur la commune de Hanches.

Note : Pendant les travaux le gite du Colombier reste accessible par la rue Basse (www.lecolombier-de-hanches.com/)

Déviation de la véloscénie : 22 août au 31 août 2022

Déviation à Hanches de l’étape de la véloscénie entre Epernon et Maintenon. Etape de 17 km consultable sur le site de la véloscénie cliquez ici

Déviation du GR 655 Chemin de Compostelle : 8 août au 27 septembre 2022

Déviation à Hanches du chemin de Compostelle / voie de Tours. Site de l'Agence Française des Chemins de Compostelle cliquez ici

Arrêté de circulation et de stationnement n° 057T/2022 disponible en cliquant ici.