Groupe scolaire Emmanuel chéneau

En raison de l'épisode de canicule, la mairie a pris la décision de fermer le groupe scolaire lundi 22 et mardi 23 juin 2026. L’accueil périscolaire n'est pas assuré.

 

Afin de permettre la continuité de service, un accueil aménagé sera organisé au groupe scolaire jeudi 25 et vendredi 26 juin

Jeudi 25 et vendredi 26 juin, un accueil aménagé sera organisé comme suit 

- Transport scolaire uniquement le matin (décision de la Région)

- Accueil périscolaire matin et soir pour tous les enfants dans le bâtiment périscolaire maternel

- Activités pédagogiques et ludiques dans les classes (encadrées par les enseignants)

- Unique récréation à l’accueil de 8h20 jusqu’à 9h maximum

 

Repas pris dans les classes (encadré par les animateurs et les agents de la mairie)

Jeudi 25/06 : repas froid de la cantine

Vendredi 26/06 : pique-nique des familles (le repas de la cantine est décompté)

 

Les parents qui le souhaitent peuvent garder leurs enfants à la maison en prévenant préalablement la direction de l'école.