Inauguration du cheminement doux - chemin de la Drouette

La municipalité de Hanches a donné rendez-vous à la population Hanchoise le samedi 8 octobre pour l’inauguration du cheminement doux sur le chemin rural N°77 situé en bordure de la Drouette.

Sous un beau soleil matinal, ce fut l’occasion de sillonner à pieds et en vélo ce nouveau chemin aménagé allant de la rue Basse jusqu’au pont des Soupirs à Vinerville. L’ensemble des participants se sont retrouvés sous la Halle pour un petit rafraîchissement à l’issue de cette inauguration.

Cette réalisation s’inscrit dans un élément fort de notre programme avec la réalisation d’un réseau de pistes cyclables sur la commune.

Cette inauguration est le prélude à une plus grande manifestation qui sera organisée lors de l’achèvement d’une nouvelle voie piétons/vélos le long de la départementale RD906 entre le centre d’Epernon et le centre de Hanches. Information à suivre donc ...

Nous remercions la section VTT de l’ASH (association sportive de Hanches) et les habitants pour leur aimable participation.