L'arrivée des Sapeurs-Pompiers à Hanches

Une page se tourne…après plus de 40 ans de bons et loyaux services, le Centre de Secours d’Epernon a fermé ses portes…

Ce samedi 2 juillet, les Sapeurs-Pompiers d’Epernon ont intégré officiellement le nouveau centre de secours SDIS 28 dans des locaux flambants neufs situés sur la commune de Hanches (en face de la Gendarmerie).

C'est avec beaucoup d'émotion et de respect que la population de Hanches a accueilli nos Sapeurs Pompiers. Vous avez été nombreux tout au long du parcours du défilé motorisé à célébrer cette arrivée.

Vous voulez découvrir le nouveau centre de secours ... Nous vous donnons rendez vous le 14 juillet.

A l'occasion de la Fête Nationale, les Mairies de Hanches et d’Epernon vous invitent à 10h30 à la cérémonie du 14 juillet (revue des sapeurs-pompiers et du matériel, Sonnerie, Marseillaise par l’Orchestre d’Harmonie d'Epernon)  Cérémonie du 14 juillet au centre de secours de Hanches - Ville de Hanches (ville-hanches.fr)

La brigade au complet. Nous souhaitons la bienvenue à Hanches à nos Sapeurs-Pompiers.