L'arrivée des Sapeurs-Pompiers à Hanches, samedi 2 juillet à 11h00

Une page se tourne…après plus de 40 ans de bons et loyaux services, le Centre de Secours d’Epernon ferme ses portes… L’ensemble des Sapeurs-Pompiers d’Epernon intègrent depuis quelques jours des locaux flambants neufs situés sur la commune de Hanches (en face de la Gendarmerie).

Symboliquement, les engins et le personnel quitteront, ce samedi matin 2 juillet à 11h00, le centre de secours d’Epernon pour intégrer officiellement leur nouvelle caserne.

Le défilé motorisé rejoindra Hanches en empruntant le circuit suivant : rue du Prieuré Saint Thomas puis, route de Gallardon, avenue de la Prairie, rue Paul Painlevé, rue Bourgeoise, rue du Général Leclerc, retour rue du Prieuré Saint Thomas, route de Gallardon, RD 906, entrée sur la commune de Hanches rue de la Billardière, rue de la Barre, rue de l’Eglise, retour rue de la Billardière pour terminer rue du Bois de Loup.

Nous souhaitons la bienvenue à Hanches à nos Sapeurs-Pompiers.

Venez nombreux les accueillir.