Matinée Eco-citoyenne avec les écoliers de Hanches

Le vendredi 01 octobre de 09h00 à 11h00, rejoignez les enfants du groupe scolaire Emmanuel Cheneau pour une matinée de grand nettoyage sur la commune.

Organisée par la Mairie, cette démarche s’inscrit dans le projet des écoles UNESCO où les enfants sont sensibilisés toute l’année au développement durable et surtout au tri sélectif.

Accompagnés par les parents et les professeurs des écoles, les enfants seront répartis dans tous les quartiers de la ville.  Tous les habitants de la commune sont invités à cette manifestation.

Alors rendez-vous à 09h00 sur le parking de l’école de Hanches pour cette matinée environnement. N’oubliez pas d’apporter vos masques, sacs et gants. Merci pour votre mobilisation.

En partenariat avec Hyper U Hanches pour la fourniture de gants et de sacs poubelle.