Mesure de freinage de l’épidémie de Covid à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Dans un esprit de responsabilité individuelle et collective, les recommandations pour la période des fêtes de fin d’année sont de limiter au maximum des situations d’interactions, de respecter les gestes barrières, de se tester avant les moments rassemblant plusieurs personnes, voire y renoncer en cas de doute.

Dans ce contexte et afin de préserver la sécurité de toutes et de tous, la Mairie a décidé d’annuler pour la deuxième année consécutive sa cérémonie des vœux.

Afin de limiter les rassemblements extérieurs qui seraient incompatibles avec les recommandations sanitaires et susceptibles de générer des troubles, le préfet d’Eure et Loir, par voie d’arrêté, a interdit la vente et la consommation d’alcool sur la voie publique du jeudi 23 décembre 2021 à 18h00 au lundi 27 décembre 2021 à 08h00 et du jeudi 30 décembre 2021 à 18h00 au lundi 03 janvier 2022 à 08h00.

Nous savons pouvoir compter sur votre mobilisation.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Nous vous donnons rendez-vous pour une présentation des vœux de la Mairie via le site internet de la commune.

La municipalité