PanneauPocket fait peau neuve pour ses 5 ans

Depuis le mercredi 8 décembre votre application PanneauPocket fait peau neuve pour adopter un nouveau look, plus convivial, plus élégant et plus dynamique.

Nouveau logo, nouvelles couleurs mais même application.

Un menu ultra pratique situé en bas de votre écran et la fonction « Autour de moi » très demandée a été installé. Le système de géolocalisation a été créé favorisant la saisie de vos favoris.

Et pour ceux qui ne connaissent toujours pas PanneauPocket

Pour toujours mieux vous informer et vous alerter, la mairie vous offre l’application PanneauPocket. Cette application de communication permet à la population de recevoir les actualités diffusées par l'équipe municipale.

A domicile, au travail, dans la rue, dans les transports ou en voyage, tous les évènements, les infos et les alertes qui vous concernent sont toujours à portée de main sur votre téléphone.

Simple, gratuit et 100% anonyme

Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application sur votre smartphone ou tablette en recherchant PanneauPocket sur AppStore, PlayStore ou encore AppGallery.

Ouvrez PanneauPocket et mettez votre commune en favori en cliquant sur le cœur pour recevoir les informations et les alertes de votre mairie en instantané.

Pas besoin de créer de compte ! L'application est anonyme et gratuite.

PanneauPocket est aussi disponible sur les ordinateurs, la navigation est simple et ludique. Vous avez juste à taper « app.panneaupocket.com » dans la barre de recherche de votre navigateur internet.