RECRUTEMENT URGENT

La Mairie de Hanches recherche un agent polyvalent pour son service technique (H/F). Poste à temps plein du 17/04/2023 au 17/09/2023.

Le service technique de la ville de Hanches (2 700 habitants) est composé de 4 agents et du responsable de service. Il gère l’entretien des espaces verts et des espaces publics, l’entretien/dépannage courant sur les bâtiments communaux (notamment école, salle des sports et salle polyvalente) et la manutention de matériel.

Durant la période estivale, le renfort d’un agent est nécessaire.

Missions

L’agent est principalement amené à effectuer des tâches d’entretien courant des espaces verts : tonte, débroussaillage, arrosage.

Il pourra également intervenir sur des petits travaux dans les bâtiments communaux

L’agent devra être à la fois autonome dans son travail, savoir rendre compte et savoir travailler en équipe.

Le permis B est indispensable. Le permis remorque et le permis poids lourd seront appréciés.

Rémunération

SMIC

Horaires de travail : 8h à 12h – 13h30 à 17h30 sur 4 jours et demi

Candidature (lettre + CV) à adresser à M. le Maire de Hanches 30 rue de la Barre  28130 Hanches ou par mail à : dgs@ville-hanches.fr  dès que possible et avant le 28/02/23.

Pour tout renseignement, il est possible de contacter le responsable de service au 06 74 09 55 35