Remise des prix de fin d'année pour les CM2

La cérémonie de remise des prix de fin d’année aux CM2 a eu lieu dans la cour de l’école de Hanches ce lundi 27 juin.

Ils étaient 36 élèves à terminer leur scolarité en primaire cette année. Des élèves fin prêts pour aborder la phase du collège et qui ont été largement récompensés. Ils ont ainsi reçu un dictionnaire d'Anglais, un livre d'énigmes et des cahiers en papier recyclé de la part de la commune, et les fables de la Fontaine offert par l'éducation nationale.

Un moment récréatif pour les enfants du CM2 clôturant ainsi leur cycle primaire avant leur entrée au collège pour de nouvelles aventures.

Nous souhaitons à tous nos écoliers un bon et studieux parcours au collège .... et de très bonnes vacances.