Retour sur la fête de la Saint Jean

Pour célébrer le début de l’été, le Comité d’Animation de Hanches (CAH) nous a concocté, ce samedi 25 juin, une fête de la Saint-Jean aux petits oignons.

Au menu de cet évènement traditionnel sur notre commune :

• Dès 19h00, un superbe repas avec une délicieuse paëlla (préparé par « aux Délices du Portugal ») mais aussi la classique saucisse-frite,
  • Pour patienter jusqu’à la tombée de la nuit, le groupe LK’o nous a accompagnés durant cette soirée en mettant une ambiance de folie sous la halle,
  • Pour le dessert, le feu de la Saint-Jean (merci aux services techniques de la commune et aux pompiers pour la sécurité),
  • Et en digestif, le feu d’artifice tant attendu.

Bien évidemment, pour que tout cela fonctionne, il faut une grosse organisation, des bénévoles dès le petit matin pour l’installation, une jolie soirée d’été (on avait demandé l’arrêt de la pluie !!!), et un public chaleureux.

Un grand merci à tous les bénévoles du Comité d’Animation de Hanches qui ont œuvré de longues heures pour la réussite de cette soirée.

Le Comité d'Animation de Hanches (CAH) au travail

L' équipe du Comité d'Animation de Hanches (CAH) - Un grand merci à vous.

Laurent aux manettes

Consulter le site du groupe LK'O  https://fr-fr.facebook.com/LKO28/