SOS Ukraine - Recensement des offres d’hébergement sur notre commune

En réponse aux évènements douloureux affectant le peuple ukrainien depuis plus d’une semaine maintenant, la mairie de Hanches s’associe au recensement des offres d’hébergement sur notre commune.

1/ Recensement des offres de logements par des particuliers

Pour ce faire, merci de nous communiquer en retour le fichier en pièce jointe listant les éléments essentiels permettant d’initier votre démarche d’accueil.

Formulaire offres d'hébergement à compléter

Ce formulaire est à retourner par email via accueil@mairie-hanches.fr ou directement en le déposant en mairie.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter la mairie au 02.37.83.80.82 (matin).

2/ Recensement des offres de logements par les associations, entreprises et autres organisations (procédure en dehors des particuliers).

Un formulaire numérique a été mis en ligne à l’adresse suivante :

Ce formulaire hébergé sur le site démarches-simplifiées est à destination des associations ou entreprises qui souhaiteraient mettre à disposition des hébergements pour accueillir les ressortissants Ukrainiens.

En complément, le Centre Communal d'Action Sociale de la commune de Hanches organise une collecte de dons ciblés (sacs de couchage, matériels électriques, matériels de secours, d’hygiène…) en collaboration avec l'association AEDAH.

Nous vous remercions pour votre aide au peuple ukrainien.