Travaux de voirie rue du Paty du 11 avril au 15 avril

La circulation des véhicules dans la rue du Paty sera réglementée du 11 avril 2022 au 15 avril 2022 (excepté le 12 avril)  afin de permettre l’exécution de travaux de reprise d’enrobés à hauteur du n° 5 et du n° 31 rue du Paty.

Les travaux seront réalisés durant cette période de 4 jours mais cette intervention ne durera pas plus d'une journée.

La circulation sera réglementée comme suit :

• La circulation sera interdite sur la RD 328-1 rue du Paty sauf riverains depuis son intersection avec la rue des Sablons/Berchères jusqu’à son intersection avec la rue de la Prairie/Bois de Boulogne.
  • La circulation sera complétement interdite aux véhicules de plus de 3,5 T sauf engins agricoles sur la rue du Paty.
  • Par dérogation, l’accès aux véhicules de secours et riverains sera maintenu des deux extrémités de la section interdite, le chantier formant un obstacle infranchissable.

Deux déviations seront mises en place sur la RD 906 pour les véhicules de plus de 3,5 T et pour les véhicules légers :

• Au croisement de la rue de Vinerville et de l’Avenue du Loreau.
  • Au croisement de la rue de la Barre et de la rue de l’Eglise

Une déviation sera mise en place avenue du Loreau à l’intersection de la rue de Mondétour/avenue du Loreau et rue du Paty à l’intersection de la rue du Calvaire/rue du Paty vers l’avenue du Loreau pour rejoindre le RD906.

Pour les riverains

Une déviation pour rejoindre la RD 328-1 rue du Paty sera mise en place :

• En provenance de Hanches : Via la rue des Sablons, une partie de la rue de la Maisonnette, l’allée de Morville, la rue de la Croix-Rouge et la rue de la Prairie.
  • En provenance d’Epernon : via la rue du Paty, la rue de la Prairie, la rue de la Maisonnette.

Une priorité de passage sera instituée rue de la Prairie pour les véhicules en provenance du croisement rue du Paty/ Croix-Rouge.

Le stationnement des véhicules sera interdit au droit du chantier rue du Paty à hauteur du n° 5 et n° 31 et des deux côtés de la voie et la place de stationnement située au n°5 sera neutralisée ainsi que les quatre places situées à hauteur du n° 31 rue du Paty.