Travaux rue de la Barre / rue de la Billardière

Réfection de la chaussée sur une partie de la rue de la Barre et de la rue de la Billardière.  Travaux réalisés par le conseil départemental d'Eure et Loir.

Travaux du 16 août au 01 septembre 2023

La réfection de la couche de roulement de la RD906 sur une partie de notre commune a été prévue dans le cadre du programme travaux voté en janvier 2023 par les élus Départementaux du CD28.

Durant les travaux, les rues de la Barre (à partir de la rue Basse) et de la Billardière (avant le dos d'âne à l'entrée de la commune) seront fermées à la circulation du 16 août au 1er septembre 2023 pour réfection de la couche de roulement. Aucun véhicule ne pourra stationner sur les trottoirs.

Important : Les commerces et services du centre ville restent ouverts durant les travaux (boulangerie, boucherie, pharmacie, salon de beauté, cabinet infirmier, le Colombier, Hanches Immobilier). Ils sont accessibles en voiture en provenance du carrefour de la mairie et en empruntant par la suite la rue Basse pour rejoindre la rue de l'église. Les clients peuvent aussi se garer sur le parking situé au coeur de village sur des places réservées (stationnement en zone bleue).

Les riverains ont été informés par avis dans leurs boîtes aux lettres, y compris ceux des rues et ruelles adjacentes. Ils pourront rentrer et sortir en dehors des heures de travail du chantier.

Déviation mise en place :

- Pour les Poids-Lourds : RD28 EPERNON /RD 4 COULOMBS / RD7983 COULOMBS - LORMAYE / RD983 PIERRES / RD 906 MAINTENON

- Pour les véhicules légers : via le Paty / Ouencé

La rue de la Vallée Pinault sera interdite à la circulation dans les deux sens durant ces travaux. Seuls les riverains des rues enclavées qui sont cités sur l’arrêté n°69T-2023, seront autorisés à circuler dans les deux sens rue de la vallée Pinault.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

A noter que la Gendarmerie Nationale réalisera des contrôles fréquents sur la commune durant la période des travaux.

Consultez les arrêtés de la commune

- Arrêté n°68T-2023 concernant l’interdiction de stationner sur la RD 906

- Arrêté n°69T-2023 concernant l’interdiction de circuler dans les deux sens rue de la Vallée Pinault

- Arrêté du conseil départemental